Evènements à venir :

Aucun événement trouvé
Ces régates ont été disputées entre bateaux du Yacht Club Basque, de l’Union Nautique du Port de Capbreton et du YCAA ; une régate organisée par Fontarrabie ayant malheureusement retenu les bateaux Hendayais sur place.
 
Sophie et François racontent le Critérium d'automne :
“La météo s’est avérée meilleure qu’annoncée : vent 3 à 8 nds et mer peu agitée.
Deux parcours techniques à l’Ouest de la BA, pour deux manches au cours desquelles l’influence du courant a été plus importante que celle du vent.
Le classement est particulièrement serré puisque les 3 premiers bateaux sont à égalité, et un moment singulier est à signaler dans l’affrontement amical entre l’UNPC et le YCAA : sur la 2ème manche, “Aracati” et “Port de Capbreton” sont arrivés bord à bord avec 1 seconde d’écart.
Merci à la Section Pêche, et en particulier à Alain, pour la mise à disposition du bateau Comité qui a assuré les départs et le pointage des arrivées.”
 
L’ensemble des photos peut être consulté dans la “Galerie Photos”, par l'onglet de droite de ce site.
 
   

 

 
 
Nouvelle journée de confrontation amicale avec "Une Femme à la barre" et nouveau caprice de la météo. Alors qu’elle annonçait 10 nds à midi, ce fut pétole jusqu’à 14 h.
 
Par contre le vent est arrivé d’un coup avec une bonne force 4/5 qui, conjuguée à une mer forte, a donné un après-midi rock-and-roll avec quelques frayeurs et belles douches.